Tosca ! Come e lunga l’attesa [Combien de temps l’attente] HD renouvelée pour mes amis Dailymotion

Cette partie de l’opéra, entre la vie et la mort, rappelle surtout moi ma vie turbulente; donc j’aime bien courte section, une partie renouvelé accordé la priorité à mon amour éternel, ma Dame la Reine, xxAtlantianKnightxx, et, respectivement, pour mes amis Dailymotion

ZuzannaMusial,
MoonLover106
Asia_R
Pilvii
Rysienka
keraunoforos12
theTempestAhead1110
Renatti29
LeSCINTILLA
ISABEAUforever
ZANZOUZI
branichild
nomangodoytokay
Ilonavl1
Ilonavl2
DjangoGermany
alivera3
SPARTANsenator7
gigli29
HellenicFighter
GreekTerminator
Yahadote

13 thoughts on “Tosca ! Come e lunga l’attesa [Combien de temps l’attente] HD renouvelée pour mes amis Dailymotion

  1. xxAtlantianKnightxx, Quand je suis tombé en amour mon coeur était en feu d’être avec vous est mon seul désir. Et si tu m’aimes Je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin. Une vie de promesses et un monde plein de rêves. Joyeux Noël mon amour, Je t’aime, bisous, je t’aime Baisers.

    • ♫ ❀ * •. ¸. • * ❀ * •. ¸. • ***. • *. J’ai trouve mon ame soeur par vous, Tu es mon vrai amour, je suis tout simplement heureux. Aimez-moi demain, car c’est une nouvelle journee m’aime encore comme vous avez fait le premier jour. aime moi..
      Aimez moi toujours ♫ ❀ * •. ¸. • * ❀ * •. ¸. • ***. • *.

      • xxAtlantianKnightxx, mon amour! Certaines personnes croient qu’il est un, celui qui fait votre chemin vers le soleil. Vous êtes incroyable et magnifique que sans vous, le soleil ne brille pas autant d’éclat.

      • Puis je choisirais pour un toucher doux je envelopper mes bras autour de vous et vous maintenez jamais tellement serré que je vous tiendrai doucement jusqu’à ce jour se fond dans la nuit Six souhaits seraient très agréable je pouvais embrasser vous plus de deux fois

  2. Ahh oui, je aime bien juste pour rester fidèle et blanc vous sauvegardez autant que je peux. Je veux dire quand l’école recommence je dois fermer à nouveau ma chaîne youtube. Pour furfill mon devoir et de transmettre mon année de l’examen, de la formation et de l’emploi. Ce sera un énorme challenge.

    • La fidélité est la clé pour être un bon ami de les respecter du début à la fin. Les aider et de vous montrer des soins.Amis sont comme des anges, qui nous tenir debout, quand nos ailes, oublier comment voler.

Leave a Reply

