Tosca , Ov’e Angelotti Adaptation – This part ,dedicated priority to My eternal love My queen Lady xxAtlantianKnightxx and respectively My Dailymotion Friends

Russian film period Czarina Catherine 1 in St. Petersburg ,Generally, I don’t stay in my motherland Israel and pouring back and forth between Mykonos and Belgrade ,My profession often needs to take doping, singing lesson is part of it . Good teachers are still present in Belgrade Conservatory and Tosca is my specialty field, baritone arias and duets, especially. This part ,dedicated priority to my eternal love ,my Queen Lady , xxAtlantianKnightxx , and, respectively for my Dailymotion friends:
MoonLover106
tonydanis
Asia_R
Pilvii
Rysienka
keraunoforos12
theTempestAhead1110
Renatti29
LeSCINTILLA
ISABEAUforever
ZANZOUZI
branichild
nomangodoytokay
Ilonavl1
Ilonavl2
DjangoGermany
alivera3
SPARTANsenator1
SPARTANsenator6
gigli29
HellenicFighter
GreekTerminator
Yahadote

6 thoughts on “Tosca , Ov’e Angelotti Adaptation – This part ,dedicated priority to My eternal love My queen Lady xxAtlantianKnightxx and respectively My Dailymotion Friends

  1. Je suis une princesse, et vous êtes mon prince. Nous pouvons être très grande et de perdre nos cheveux, mais les gens ne savent jamais la paire la plus appropriée. ❤ ❤ Aime-moi, • * ☼. • * étreintes mon coeur ❤ ❤ ☼ • *. . ❤ ☼ • * • * ❤ ❤ ☼ • *. . ❤. Amour! vous a porté un coup dur que j’ai enveloppé mes bras autour de vous! Vous me donnez l’espoir et aide-moi à faire face. •. ¸. • ***. • | • heureux, |, ¸
    ♫ ❀ * •. ¸. • * ❀ * •. ¸. • ***. • en 2013 ♫ ❀ * •. ¸. • * ❀ * •. ¸. • ***.

    • Est toujours un temps très long. Comment est-ce que les gens peuvent parler tant de désinvolture d’un concept que nous ne pouvons même pas envelopper nos esprits autour? Parfois, nous avons un ami et nous avons le sentiment que nos âmes sont très étroitement liées. Joyeux Noël mon ami.

      • Je vous promets un amour sans fin qui ne changera jamais Mon amour pour vous existera toujours pour vous réconforter dans les moments difficiles, je vous promets un amour sans fin qui vous Toutes les soutenir à travers le long chemin

Leave a Reply

